Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 20 21 22 ->

Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
[Important]
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 17/10/2022 à 12:49:57



Bonjour à toutes.s !

Il vous reste un peu plus de 48h pour postuler au poste de magizoologiste ! Vos candidatures sont à soumettre avant le 19 octobre, 23h59 (HF). N'hésitez surtout pas, nous sommes une équipe vivante qui n'attend que votre présence !


La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

valise - pensine

PJS de Iseult Hill.
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 19/10/2022 à 12:31:44

Bonjour à tous !

Les Relations Moldues ont trouvé chaussure à leurs pieds en la personne de Cara Bennett !

[Avatar]
Cara Bennett

Vous pouvez venir la féliciter en suivant ce portoloin !

~ Ploum ploum ~
" I'm A King. Not A Goddamned Princess. A King. "
(signa. de Hope Moore)
Kelpy
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/10/2022 à 21:51:59

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens annoncer la nouvelle du départ de Maelle Verdier de son poste de Photographe en cheffe de la Gazette.

Maelle occupait ce poste depuis janvier 2021, soit plus d'un an et demi !

Au nom de toute l'école, je te remercie Maelle pour ton engagement au service de notre journal pédouzien, ton implication et ta créativité resteront dans les annales de Poudlard.

[Avatar]
Maelle Verdier

Nous te souhaitons une belle retraite et une bonne continuation IG et IRL !

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/10/2022 à 21:52:17

FORMATEUR.TRICE TRANSPLANAGE

Bonsoir à tout le monde,

Je suis heureux de vous annoncer que l'équipe des formateurs est officiellement complète ! Eh oui, le transplanage a enfin trouvé la perle parfaite pour former ses élèves.

Elle est partout puisqu'elle vient aussi d'intégrer l'équipe des Relations Moldues, la nouvelle formatrice n'est autre que :

[Avatar]

Pour la féliciter, c'est juste ici.

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/10/2022 à 12:40:07



Recrutement de Directeur.trices Adjoint.es


Après une longue réflexion de notre part, il est temps de vous annoncer ces résultats !

Nous avons été gâté avec ce recrutement car la qualité était bien au rendez-vous ce qui nous a ravis au plus haut point !

Mais trève de bavardage... Et si nous découvrions ensemble qui rejoint le CA de P12 ?


Pour les félicitations, c'est par ici ! :inlove:

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 23/10/2022 à 20:21:58 - Modifié : 23/10/2022 à 20:46:16


La Direction de P12 a reçu de belles candidatures pour devenir Directeur ou Directrice de maison pour la fière maison Serpentard. Le choix n'a pas été facile mais une candidature a finalement emporté la conviction pour succéder à Hellia St.James à qui nous souhaitons une bonne retraite bien méritée, et une bonne continuation IRL.

La nouvelle Directrice de maison de Serpentard est désormais :


La maison de Salazar retrouve une Equipe de Maison au complet, nous lui souhaitons une belle dynamique !

Pour féliciter Matka, c'est par ici !

EDIT : C'est bien sûr Haile Lingo qui devient Directeur de maison, le PJS de Matka.

PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 24/10/2022 à 08:56:57


Bonjour à tous,

Il vous reste quelques heures pour postuler au poste de Rédacteur.rice de la Gazette ! Cookies vous attend dans sa volière.

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 26/10/2022 à 09:49:01




Oui, vous avez bien lu, la Brigade des Aurors recrute !

Parce que le Monde Magique évolue de manière perpétuelle, nous avons besoin d’un sous-fifre de paires de mains de supplémentaires. Et aussi, parce que Hope Moore nous quitte pour de nouvelles aventures, nous la remercions une fois encore pour tout et nous lui souhaitons plein de bonheur dans ses nouvelles fonctions !

Vous aimez le RPG ? Le Monde Magique vous attire ? Les Aurors sont chargés du Monde Magique, ils jouent avec les PNJ, proposent des animations, font respecter le Règlement d’Ordre Intérieur (ROI) et doivent rendre l’expérience RPG la plus immersive possible pour les membres.

Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, sachez que nous cherchons un ou deux assistants pour le prochain trimestre, du 15 novembre jusqu'au 31 janvier ! Au niveau des missions vous aurez en charger d'organiser un projet d'envergure avec nous ainsi que la découverte de la gestion du Monde Magique, de quoi vous mettre l'eau à la bouche nous espérons !

Alors si vous êtes intéressé, voici ce que nous attendons :
☞ Une présentation de vous, il est important de travailler en équipe et pour cela nous avons besoin de vous connaître un minimum.
Quelques lignes suffiront, ensorcelez-nous.

☞ Une idée d’animation pour le Monde Magique avec les différentes étapes de réalisation.
Vous avez carte blanche, éblouissez-nous !

☞ Rédiger un post en vous prenant pour un PNJ au choix.
Libre, faites vous plaisir !


En cas de questions, demandes, réclamations ou précisions, ma volière est ouverte et je prendrai toujours plaisir à vous répondre.

Vous avez jusqu’au 6 novembre inclus HF pour soumettre votre candidature par MP à Damon Petrova et Hibou Postal. La Brigade des Aurors vous attend avec impatience !



I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/10/2022 à 10:57:50


LE VOL RECRUTE !

Après un mandat d'Adjointe puis de Professeure, Miss Compton a souhaité laisser sa place de Professeure et nous la remercions pour tout ce qu'elle a fait pour la matière et pour avoir pris la relève.

Et si c'était toi, le prochain à diriger cette matière ? Tu aimes le Quidditch, tu aimes voler, tu aimes les balais ? Alors y'a pas de raison que tu n'ai pas ta chance !

Pour postuler, rien de plus simple :

→ Deux corrections à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix
→ Tes idées pour la matière

Tu auras jusqu'au Vendredi 11 Novembre, 23h59 (HF) pour m'envoyer ta candidature (Izora Flame) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravie de pouvoir te répondre !

Bonne chance et que le pouvoir des balais soit avec toi !

Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 27/10/2022 à 11:01:41


L'ETUDE DES MOLDUS RECRUTE !

Après quelques mois à la tête de la matière, Yanis Tagmus a choisit de laisser sa place à quelqu'un d'autre. Merci pour ce que tu as fait pour la matière et espérons que tu t'épanouisses dans ta vie de moldu.

Et si tu étais le prochain à prendre la relève ? Alors si les moldus n'ont aucun secret pour toi. Si tu es prêt à perdre ton temps à essayer d'expliquer à des sorciers ce qu'est l'électricité, ce poste est fait pour toi !

Pour postuler, rien de plus simple :

→ Deux corrections à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix (facultatif car le programme d'EDM est terminé)
→ Tes idées pour la matière

Tu auras jusqu'au Vendredi 11 Novembre, 23h59 (HF) pour m'envoyer ta candidature (Izora Flame) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravie de pouvoir te répondre !

Bonne chance et que les moldus soient avec toi !

Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 28/10/2022 à 19:55:02



Son mandat d'apprentie se termine, et elle a amplement fait ses preuves par sa collaboration active avec l'Historien Roy Travis, elle mérite donc une promotion (ce qui lui fera plus de sous pour acheter de la nourriture à son acromentule Anja).

Je vous présente donc la nouvelle Historienne de P12 qui continuera son binôme avec Roy...

[Avatar]
Callixte


Pour féliciter Callixte, c'est par ici !


PJS de Yoann Flamel.
Avatar créé par Camille Dubois

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes
Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 02/11/2022 à 07:41:39


LA DIVINATION RECRUTE !

Comme on dit, jamais deux sans trois. Après le Vol et l'Etude des Moldus, c'est au tour de la Divination de chercher quelqu'un pour mener la matière vers le haut. Nous remercions Aleksander pour le travail qui a été fait et nous lui souhaitons le meilleur pour sa vie IRL.

Alors à toi de jouer ! Si les boules de cristal ne te font pas peur, si boire du thé pour lire les feuilles n'est pour toi qu'un fait commun alors qu'est-ce que tu attends ?

Pour postuler, rien de plus simple :

→ Deux corrections à me demander
→ L'écriture d'un cours de ton choix
→ Tes idées pour la matière

Tu auras jusqu'au Mercredi 16 Novembre, 23h59 (HF) pour m'envoyer ta candidature (Izora Flame) ainsi qu'à Hibou Postal.

Et si tu as la moindre question concernant ce recrutement, n'hésites pas à venir me trouver, je serais ravie de pouvoir te répondre !

Bonne chance et puisses-tu lire dans le marc de café pour réussir ta candidature.

Validé par moi-même.

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector
Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 04/11/2022 à 10:29:26




Pour rappel, vous avez jusqu’à dimanche inclu ce qui vous laisse environ 48h pour nous faire parvenir vos candidatures que nous attendons avec impatience !



I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 07/11/2022 à 14:42:59


Bien le bonjour !

La formation en transplanage fait son grand retour et elle est à la recherche de personne souhaitant rejoindre les rangs des transplaneurs.
Pour cela, vérifie que tu remplie bien toutes les conditions pour suivre cette formation :
▸Être dans l'année exigée selon le permis choisi
▸Avoir validé le permis D pour passer le permis U (ou être adulte)
▸Pouvoir payer le prix du palier ou du permis, disponible sur votre profil
▸Être disponible durant 1 mois pour un palier, 3 mois pour un permis
▸Être motivé et savoir écrire en RPG
Si vous remplissez tous les critères ci-dessus alors vous avez la possibilité de passer cette formation. Votre candidature devra donc comporter :
▸Présentation de votre personnage RP
▸Pourquoi voulez-vous suivre cette formation ?
▸Le permis ou palier visé

Vous pouvez rédiger cette candidature entièrement en RPG OU me donner quelques liens de vos RPG.

Ma volière vous est ouverte à la moindre question. Vous avez jusqu'au 18 novembre 23h59 pour me transmettre votre candidature (Cara Bennett)

PJ de Ava Bennett

@Hope Moore
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/11/2022 à 17:35:13 - Modifié : 10/11/2022 à 09:02:24

Le recrutement ayant été clôt il y a quelques jours, je viens vous annoncer quel.le P12ien.ne rejoint la Gazette. Car oui, nous avons trouvé quelqu'un pour agrandir les rangs de la rédaction.

Félicitations à...


...qui devient notre nouvelle rédactrice !

Pour la féliciter vous aussi, c'est par ici.




... des Rédacteur.rices !

Mais le recrutement était initialement ouvert pour plus d'un.e Rédateur.rice. C'est pourquoi nous avons décidé de le laisser ouvert de façon permanente.


Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, et devenir nos nouveaux esclaves rédacteurs, voici ce que nous attendons :

☞ Deux articles de votre choix.
(à l'exception de memes, de gifs, d'interview et de jeux)

☞ Vos motivations.
Montrez-vous pourquoi vous voulez nous rejoindre, pourquoi la Gazette, en deux trois lignes. Nul besoin de 150 lignes, allez à l'essentiel.

Sachez que nous sommes une équipe vivante, avec beaucoup de rires et d'amusement, notre but principal est de créer du contenu afin de divertir les membres du site. Aussi, il se peut qu'on ait une légère obsession pour les cookies... Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez rejoindre l’équipe, c'est le moment de foncer ! Il vous faudra envoyer votre candidature à Cookies, et Hibou Postal.

Bannière créée par Aliciagagne *-*

Recrutement validé par Yoann.

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/11/2022 à 17:35:26 - Modifié : 10/11/2022 à 09:02:50


... des Photographes !

Comme un Rédacteur n'est rien sans son Photographe, je viens donc lancer un recrutement en ce sens. Ce recrutement ne vient pas sans raison puisque Camille Dubois, une de nos graphistes bien aimées, se voit contrainte de quitter l'équipe.


Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, et devenir nos nouveaux photographes, voici ce que nous attendons :

☞ Une illustration de votre choix et une illustration pour l'article Sous la neige.
Elles devront respecter cette palette.

☞ Vos motivations.
Montrez-vous pourquoi vous voulez nous rejoindre, pourquoi la Gazette, en deux trois lignes. Nul besoin de 150 lignes, allez à l'essentiel.

Sachez que nous sommes une équipe vivante, avec beaucoup de rires et d'amusement, notre but principal est de créer du contenu afin de divertir les membres du site. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez rejoindre l’équipe, c'est le moment de foncer ! Il vous faudra envoyer votre candidature à Cookies, et Hibou Postal. Ce recrutement est pour l'instant permanent.

Bannière créée par Aliciagagne *-*

Recrutement validé par Yoann.

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 08/11/2022 à 17:36:01 - Modifié : 10/11/2022 à 09:01:54


... un ou une Photographe en Chef !

Comme on dit... Jamais deux sans trois. Promis après, j'ai terminé.

Vous l'avez peut-être vu, il y a peu de temps notre Photographe en Cheffe Maëlle Verdier a quitté son poste. Il est donc temps de la remplacer. Le recrutement est bien entendu ouvert à tous, membres de l'équipe ou non.

Le rôle du ou de la Photographe en Chef est de diriger l'équipe des Photographes de la Gazette. Iel travaille en binôme avec les ReC pour publier les éditions. Vous pouvez consulter la fiche de poste ici pour des informations complémentaires.

Si vous vous sentez prêt à tenter cette aventure à nos côtés, et devenir mon nouveau binôme préféré, voici ce qui vous est demandé :

☞ La création d'une palette de couleurs pour l'édition de janvier.

☞ Une illustration de votre choix et une illustration pour les articles Editorial ainsi que Le b.a.-ba de l'ennui.
Elles devront respecter cette palette.

☞ Vos motivations ainsi que votre vision de la Gazette.
Nul besoin de 150 lignes, allez à l'essentiel.

Sachez que nous sommes une équipe vivante, avec beaucoup de rires et d'amusement, notre but principal est de créer du contenu afin de divertir les membres du site. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez rejoindre l’équipe, c'est le moment de foncer ! Il vous faudra envoyer votre candidature à Jared Verran, et Hibou Postal avant le 22 novembre 23h59 HF.

Bannière créée par Aliciagagne *-*

Recrutement validé par Yoann.
Double-post à ne pas reproduire chez vous.

© Morgana

PJS d'Aileen Verran.
Tavernier
Futur Marié
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 09/11/2022 à 20:56:58


Bonjour/bonsoir,

Et nous voilà au moment du fameux recrutement trimestriel des Trois-Balais ! Comme à notre habitude, nous sommes à la recherche de petits elfes pour nous aider à faire vivre ce lieu convivial et chaleureux qu'est l'IRC.

Les salons concernés par ce recrutement sont les suivants (oui c'est tous les salons chut) :
  • #Terrasse
  • #Reserve
  • #Cave
  • #Salon-de-The

Le recrutement se déroulera sous la forme d'un entretien sur le tchat d'une durée d'environ 1h (prévoyez 1h30 pour être sûr). Avant l'entretien, il vous est conseillé de préparer une idée d'animation que vous aimeriez organiser dans votre salon de maison.
Les entretiens auront lieu jusqu'au dimanche 27 novembre. La date sera fixée en fonction des disponibilités de chacun.

Pour réserver un créneau pour votre entretien, contactez-moi dès maintenant par MP !

Je vous laisse avec la fiche de poste "elfe" :

[Afficher]
Spoiler : Fiche de poste
ELFE

L'elfe assiste de manière ponctuelle le-la serveur-euse dans la modération et l'animation du salon de sa maison.

[Afficher]
Spoiler : En d'autres termes...
Au même titre que certains projets nécessitent des professeurs assistants ou des veilleurs assistants... Certains projets sur les Trois-Balais nécessitent des elfes.

En charge d'un projet bien spécifique, ou en charge de pallier à l'absence d'un Serveur, l'Elfe est un soutien important pour le serveur. Son poste est à durée déterminée et prend fin à la fin du projet. C'est parfois un bon moyen pour se faire une place de choix dans l'équipe. Certains elfes peuvent se voir promu Serveur à la fin de leur mandat.

C'est également un des postes qui permet de découvrir l'envers du décor du personnel de Poudlard12.



MISSIONS
Principales

  • Modérer et animer le salon de sa maison.
Secondaires

  • Participer aux projets de l’équipe des Trois Balais.


OÙ 
LES TROUVER ?


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
PJS : non
RPG : élève
Points de cumul : 6 points
Supérieur-e-s : Tavernière/Tavernière
Carte du maraudeur : bas
Salaire : 40 gallions par mois
Code couleur : #266363

Et on se retrouve très vite aux Trois-Balais ! o/

♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫
(par le génial Karteure hihi)

Avatar de la très chouette Eurydice Spector aka Romie ♥

Auror
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 10/11/2022 à 15:41:25




C'est l'heure des résultats ! Nous avons été ravis des candidatures reçues ainsi que leurs qualités, nous avons retenu plusieurs profils et nous avons décidé d'offrir une chance à :

[Afficher]
Spoiler : Clique

[Afficher]
Spoiler : Encore
[Afficher]
Spoiler : Allez, un ptit effort
[Afficher]
Spoiler : Tadam !
[Avatar]
Celia Flores
[Avatar]


Vous pouvez les féliciter juste ici !



validé par notre référente, Catherine

I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow.

Directrice
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 11/11/2022 à 13:32:22

Il ne vous reste que quelques heures pour envoyer votre candidature pour le poste de Professeur.e de Vol et le poste de Professeur.e d'Etude des Moldus !

N'hésitez plus, c'est maintenant ou jamais !

Vous avez quelques jours encore pour postuler comme Professeur.e de Divination.

Bonne chance à tous :X

PJS de Rita O'Hara.


© Eurydice Spector

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 20 21 22 ->

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5